Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le contre-pied du contre-temps
Le contre-pied du contre-temps
  • Coups de coeur, coups de gueule, blablatages, narcissisme, fourre-tout, blog, journal intime, confessionnal... Appellez ça comme vous voulez "It doesn't matter". L'important n'est pas la forme mais le fond :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
4 octobre 2006

Grande premiere

Test, un - deux - trois, test, micro, test, clavier, test, souris...
Rodgeur you're ok ?

Voilà, on y est...
Ceci est mon 1er post de mon 1er blog ;)
Je fais ce blog en esperant m'en servir car je commence ma thérapie par les mots dès aujourd'hui, besoin de me raconter, de dépiter, de crier ma joie, ma peine, mes doutes, mes certitudes...
J'espère qu'il ne tombera pas en désuètude, comme la majorité des choses que j'entreprend...
Mais quelquechose me dit que non, enfin on verra bien...

Wait and see !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité